Photo Notre top 10 de marques de savons désinfectants

Notre top 10 de marques de savons désinfectants


Notre top 10 de marques de savons désinfectants

Pour votre santé et afin de limiter, voire même d'empêcher la prolifération des microbes sur les muqueuses infectées, il est nécessaire de se laver fréquemment les mains avec du savon antiseptique.

Retrouvez dans cet article notre top 10 des meilleures marques de savons désinfectants

1. Laxel Eligel

Ce produit est présenté sous forme de gel dans un flacon à pompe de distribution ; il contient suffisamment d'alcool, assez pour pouvoir désinfecter les mains. Testé cliniquement, ce gel à PH neutre convient à tous les types de peau.

2. Aniosgel

Ce produit sert à nettoyer et désinfecter les mains. Ce désinfectant sous forme de gel inodore et non teinté convient bien aux peaux sensibles. Ces divers composants ont des effets antibactériens. Sans devoir vous laver les mains, elles seront propres et nettes avec juste une petite quantité d'Aniosgel.

3. Sanytol

Ce produit a été conçu pour désinfecter et hydrater la peau. À base d'extraits naturels d'Aloe vera et de Thé vert, le savon de Sanytol rend vos mains nettes, saines et lisses.

4. Phagoderm

Ce savon à multiples usages est agréablement parfumé. Il peut être utilisé quotidiennement pour le lavage et l'asepsie des mains, sans les irriter. Certains de ses constituants agissent sur les microbes en les éliminant.

5. Bactimains

DSF Ce savon liquide désinfecte les mains en éliminant les bactéries. Versez une petite quantité dans le creux de votre main, frottez vos mains l'une contre l'autre, puis rincer abondamment avec de l'eau claire.

6. Wyritol

Ce savon liquide prophylactique sans odeur et sans tinctorial peut nettoyer et dégraisser votre corps. Ainsi, il rendra votre peau parfaitement douce. Il peut en même temps être utilisé pour le lavage quotidien des mains.

7. Dermanios Scrub

Ce savon antiseptique désinfecte les mains en éliminant efficacement et rapidement les bactéries. Pour ce faire, aspergez vos mains, astiquez avec le savon, rincez et séchez vos mains. Une fois le contenant ouvert, le savon peut toujours être utilisé sur une durée de 6 mois. Soyez rassuré ! Il gardera toujours ses propriétés.

8. Stericid

Le savon désinfectant de marque Stericid est également utilisé comme désinfectant des mains. Il est surtout utilisé par le personnel médical dans les hôpitaux et autres centres médicaux. Vous pouvez également vous en servir. Mais avant usage, référez-vous à la notice. Les composants de cette formule sont assez actifs pour détruire les microbes et nettoyer parfaitement vos mains.

9. Solipro Savona

Ce savon liquide moussant antiseptique permet de nettoyer les mains, de purifier et d'éliminer les saletés même les plus coriaces. En outre, il propose des suites optimales qui permettent de lutter contre les virus qui se transmettent par palpation, comme ceux de la grippe H1N1.

10. Nexcare

Ce savon présenté sous forme de gel est très pratique puisqu'il permet de laver les mains sans devoir recourir à l'eau. De plus, il possède des propriétés antiseptiques et antibactériennes. Une petite dose suffira pour éliminer définitivement toutes les impuretés et rendre vos mains bien propres.